Configuration nécessaire pour TootyVR

Pour faire fonctionner l’application TootyVR vous aurez besoin d’un ordinateur, d’un casque VR et d’une liaison Internet. A ce jour TootyVR ne fournit pas de casque VR ni d’ordinateur. Vous n’aurez que l’embarras du choix car TootyVR s’utilise sur un PC standard et les casques VR compatible avec Windows 10 qui sont appelés casques VR “Windows Mixed Reality” ou casques Windows MR, il en existe à ce jour une quinzaine. Il conviendra de faire un bon compromis entre divers paramètres outre la performance et le prix, l’ergonomie, le confort, ou encore la capacité à être désinfecté…

La configuration nécessaire pour faire fonctionner correctement l’application TootyVR est la suivante :

Un ordinateur VR Ready.

Un ordinateur réservé aux joueurs de préférence de bureau (avec une bonne carte graphique au minimum Ge Force GTX 1060 et un processeur puissant) est conseillé pour avoir une expérience optimale mais TootyVR peut également fonctionner sur un ordinateur portable. N’hésitez pas à nous contacter avant votre achat ou pour réaliser des tests avec votre matériel existant.

Veuillez noter qu à ce jour Tooty VR a été optimisé pour le navigateur Microsoft Edge (version d’origine de Windows 10). Il doit être installé ou réinstallé sur votre ordinateur équipé de windows 10. Contactez nous si il n est pas présent sur votre machine afin que nous installions la version originale.
Un casque de réalité virtuelle de type “Windows Mixed Reality” avec des écouteurs intégrés comme le Acer OJO 500 (HC102) ou autre casque équivalent. Une liste complète mise à jour des casques VR Windows MR est disponible sur demande

Une liaison internet très Haut Débit (par fibre optique) est recommandée. Toutefois, notre application est capable de s’adapter à votre débit et de vous proposer notamment pour les vidéos une image et un son fluide.